Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii
Swap Kawaii
Archives
13 septembre 2010

EDIT & Nouveau Swap !

Voilà, ca faisait un long moment que je n'avais pas participé à un swap, et encore plus longtemps que je n'en ai pas créé un. Comme la rentrée approche, je suis super motivée !

Pour ceux/celles qui ne connaissent pas ce blog, je le tient depuis plusieurs années déjà et je pense qu'il mérite assez de confiance. Ici une petite liste des Swaps que j'ai déjà organisé, avec les liens :
- Swap Création (sur ce blog)
- Swap Tea (***)
- Swap Sakura no Hana (***)
- Swap Miyazaki (***)
- Swap Libre (ou Swap Surprise) (***)
- Swap Bento (***)
- Swap Cupcake & Icecream (***) swap qui n'a pas eu un réel succès contrairement à:
- Swap Lecture au Parc (***)  qui à très bien marché :)
- Swap Voyage au Japon (***)
- Swap Papeterie (***)
- Swap Manga (***)
- Swap chocolat et Swap Japan (***)

Il y a certains blogs qui ont pas été très bien remplis , je l'avoue mais pour les prochains swaps, il y aura différentes étapes avec des articles édités à chacune d'elles et la participation de toutes les Swapeuses, ainsi que plus de photos.

La liste des nouveaux Swaps à venir :
- Swap sur le thème Nintendo DS
- Swap Sakura no Hana (fleur de cerisier japonais)

Si quelqu'un veut que j'organise un swap, qu'il laisse simplement son idée dans les commentaires.

Publicité
Commentaires
Swap Kawaii
Publicité
Publicité