Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii
Swap Kawaii
Archives
12 juin 2009

Swap Creation NEWS

Flowers

Avec un jour de retard, je vous informe enfin des couples de Swappeuses, nous somme 8 en tout:

A) Manon et Diana
B) Jeanne et Soaz L.
C) Kora et Justine
D) Stéphanie et Petitpaindepice
E) Clara et Petitpaindepice
( eh oui petit ajout de binome de dernière minute
dû à un oubli de ma part )

Je vous envoie le questionnaire au plus vite, (au plus tard le weekend du 13-14) . Faites moi signe si vous ne l'avez pas reçu. Et commencez à prendre contact avec votre binome (swappeuse). Faites attention aux délais !

Et n'oubliez pas, si vous êtes deux débutantes en binomes, vous enverrez votre colis en même temps. Par contre, pour les couples où il y a une seule débutante, ce sera la débutante qui devra envoyer en premier !Un débutante = une participante qui n'a encore jamais fait de swap avant celui-ci, ou qui n'a pas de blog. N'hésitez pas à me demander des éclaircissements. Bon Swap à Toutes !

Publicité
Commentaires
Swap Kawaii
Publicité
Publicité