Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Kawaii
Swap Kawaii
Archives
19 octobre 2008

NOUVEAX SWAPS

PLUS QUE 2 JOURS AVANT LA FIN DES INSCRITPIONS (30 novembre)
IL RESTE LES PLACES SUIVANTES :

-swap Miyazaki
(Totoro, Chihiro, etc.)
swapmiyazaki.canalblog.com

RESTE 1 PLACE !

-swap Sakura No Hana
swapsakuranohana.canalblog.com
RESTE 5 PLACES

-swap Tea for Two
swaptea.canalblog.com
RESTE 1 PLACE !

-swap Lecture 2
swaplecture.canalblog.com
COMPLET




Voici la liste des swaps de la saison fin 2008 et début 2009. J'espere que ces idées (déjà créées pour certaines) vous feront plaisir !
Un swap bien fait est un swap où l'on prend son temps
Alors je n'accepterai pas qu'une personne participe à plus de 2 swaps en même temps ! (2 c'est déjà bien)
J'ai certaines conditions (en plus de celles affichées) et je trie bien mes swappeuses pour que les prochains swaps soient des échanges de qualité !

853495he9CONDITIONS :
-respecter les délais
-avoir déjà fait des swaps
-avoir un blog et une adresse email souvent consultée
-pour toute désinscription ou empêchement : avertir au plus vite !

853495he9POUR TOUS CES SWAPS , ENVOYEZ MOI LE QUESTIONNAIRE
(que vous trouverez tout en bas de la page ou bien le lien dans la colonne de gauche !)
Mon email est : petit-pain-depice@hotmail.com

853495he9LES DéLAIS (A RESPECTER STRICTEMENT)
- inscriptions jusqu'au 30 novembre
- répartitions des binomes le 30 novembre (c'est à cette date que vous saurez si vous participez)
- préparation du swap jusqu'au 26 Janvier
- envoi du swap la semaine du 26 au 31 janvier !!! (baptisée la semaine de l'échange ^-^)
(pour que tout le monde recoive à peu prêt en même temps! des accords de délais entre binomes peuvent être accordés en passant par l'organisatrice)
petit-pain-depice@hotmail.comCe qui laisse à chacune 2mois de préparation !

288180_1

Publicité
Commentaires
Swap Kawaii
Publicité
Publicité